Ordre du jour
Délibérations du Bureau du 22 février 2016
- Point n° 1 : Signature de contrats de coproduction avec l'Opéra Grand Avignon (Le château de Barbe Bleue), Kinneksbond, Centre culturel Mamer (La Belle au Bois Dormant) et le Théâtre du Peuple - Maurice Pottecher de Bussang (LadyFirst).
Télécharger la délibération du point 1 (1)
- Point retiré : Point 2 : Futur Centre de Congrès : autorisation de garanties d'emprunt.
- Point n° 3 : Plateau de Frescaty : acquisition et cessions de terrains.
- Point n° 4 : Affectation de l'Autorisation de Programme QVTC006 "Accessibilité du réseau" dans le cadre du Transport Urbain.
- Point n° 5 : Délégation de Service Public pour l'exploitation du transport urbain de voyageurs : renouvellement du matériel roulant par la SAEML TAMM - Demande de garantie d'emprunt.
- Point n° 6 : Règlement intérieur du Centre Technique Communautaire de Metz Métropole.
- Point n° 7 : Mise en place d’un régime d’astreintes pour le Responsable des gardiens et l'Adjoint au Responsable des gardiens au sein du Pôle Logistique et Gestion Patrimoniale.
- Point n° 8 : Tableau des effectifs, état du personnel au 31 décembre 2015.
Dernière mise à jour le 17.09.2021