Canicule : collecte des déchets aménagée
Déchets
Gestion des déchets
Publié le 22/06/2026
Canicule : collecte des déchets aménagée
En raison de l'épisode caniculaire et dès le mardi 23 juin, la collecte des déchets débutera à 5h du matin, au lieu de 6h habituellement.
Les usagers sont donc invités à sortir leur bac la veille à partir de 20h et avant 5h le lendemain.
Cet aménagement horaire est valable au moins jusqu'au dimanche 28 juin en fonction de l’évolution des conditions climatiques.
Nos services restent à votre disposition au 03 87 20 10 00.
Dernière mise à jour : 23/06/2026